Dernière ligne droite pour changer de secrétariat social

Si vous êtes affilié auprès d’un secrétariat social agréé et que vous souhaitez mettre fin à votre contrat, vous devez, dans la majorité des cas, envoyer votre renon avant le 30/06/2020 pour être libéré au 01/01/2021. Passé cette date, vous resterez lié jusqu’au 01/01/2022.

Pourquoi choisir Esapi ?

Chez Esapi, nous l’avons bien compris, les dirigeants de PME ont beaucoup d’autres tâches à gérer en plus de la gestion administrative de leur personnel. Une tâche plutôt chronophage qui demande énormément d’énergie. Bien plus qu’un simple bureau de gestion sociale, ESAPI vous propose, en fonction de vos besoins, de multiples services RH afin de vous libérer un maximum de temps pour votre activité principale. Tout cela, peu importe votre secteur d’activité.

Notre priorité ? Vous fournir un service sur mesure, adapté à vos besoins. Pour y parvenir, nous convenons ensemble des modalités de fonctionnement lors d’un audit de votre entreprise.

Nos atouts :

  • Une seule personne de contact pour toutes les questions que vous vous posez. Vous ne devez donc pas contacter de multiples services pour répondre à vos questions.
  • Un délai de réponse court.
  • Un service proactif. Vous serez tenu informé des actualités liées à votre secteur.  
  • Un service 100% personnalisé et de proximité, adapté à vos besoins.
  • Un tarif all in, sans surprise.

De plus, en tant que bureau de gestion sociale, nous bénéficions d’une plus grande flexibilité dans la gestion de votre dossier.

Comment procéder ?

La lourdeur administrative liée à un changement de secrétariat social vous fait peur ? Pas de panique, on s’occupe de tout pour vous !

Vous êtes un nouvel employeur ?

Vous n’avez pas encore engagé de personnel mais l’envisagez dans un avenir plus ou moins proche? Contactez-nous pour plus de renseignements sur l’engagement de personnel, les démarches administratives à effectuer ou simplement pour un premier contact !

Pour plus de renseignements : info@esapi.be

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *