Skip links

Gestion salariale

La gestion des salaires de vos collaborateurs

En tant que bureau social, nous nous occupons de tous les aspects liés au payroll et à l’administration des salaires de nos clients. Nous répondons à vos questions par mail ou par téléphone du lundi au vendredi sans interruption. Nous effectuons pour vous et sans frais supplémentaires les démarches liées au changement de secrétariat social.

Je suis intéressé

Nos services payroll

  • Pour les nouveaux employeurs: Affiliation aux différents services obligatoires (onss, service prévention, assurance accident du travail, service perception, etc).
  • Rédaction du règlement de travail.
  • Etablissement de la dimona.
  • Rédaction des contrats de travail et annexes.
  • Etablissement des fiches de paie.
  • Commande de chèques-repas, éco-chèques et chèques cadeaux.
  • Calcul des pécules et des primes de fin d’année.
  • Etablissement des documents de sortie en cas de licenciement, de démission ou de commun accord.
  • Déclaration au précompte et à l’onss.
  • Documents de chômage.
  • Documents sociaux.
  • Documents Mutuelle et interruption de carrière.
  • Notifications de chômage.
  • Bilan social.
  • Compte individuel.
  • Les réponses aux questions que vous vous posez en matière de législation sociale. Dans certains cas, nous travaillons conjointement avec un service juridique.
  • Etc.

Proximité

En étant l’unique contact de nos clients, nous construisons une relation de confiance et restons informé de leurs activités.

Service complet

Nous travaillons conjointement avec un service prévention, des juristes et des assureurs.

Flexibilité

Envoi des documents par courrier, mail ou plateforme numérique. Communication des prestations par courrier ou en ligne. Liaison possible avec certains logiciels de pointage.

Vous souhaitez changer de secrétariat social ?

Recevoir un devis personnalisé