ESAPI : votre nouveau bureau de gestion sociale

Après plusieurs mois de réflexion et de travail, nous pouvons enfin vous l’annoncer : ESAPI élargit ses activités et devient bureau de gestion sociale !

En quoi cela consiste ? Nous nous occupons de toute la gestion administrative des salaires et du personnel de A à Z :

Concrètement, nous prenons en charge :

  • L’affiliation aux différents services obligatoires en tant qu’employeur ;
  • Le calcul de la paie ;  
  • La recherche et la demande de subsides liés à l’engagement de personnel (SESAM, APE, etc) ;
  • L’établissement des dimonas et des contrats de travail de tous types ;
  • Les procédures de licenciement et l’établissement de documents y afférant ;
  • L’établissement et l’envoi du précompte et de l’ONSS ;
  • L’envoi de DRS (chômage, mutuelle, etc) ;
  • La commande de Chèques-Repas et Eco-chèques ;
  • Les conseils en optimisation salariale (réductions onss, impulsion, CFI, etc) ;
  • Les conseils en législation sociale ;
  • La ventilation comptable, l’établissement des fiches fiscales et relevés 325 ainsi que du bilan social ;
  • Etc

En tant que partenaire dans la gestion de votre personnel, nous nous engageons également à vous tenir informé de tous changements survenant dans votre CP et ayant un impact sur votre entreprise.

Nos autres services restent également disponibles.

Pour plus de renseignements sur nos activités, n’hésitez pas à nous contacter : info@esapi.be

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *